Cuisine hotte 2013

Cuisine hotte 2013

Cuisine hotte 2013

Petit rafraîchissement, dans la série "provisoire qui dure", mais avec deux petits à la maison, dur de faire autrement et d'avoir le temps de faire des choses, donc en attendant la future cuisine, pas encore commandée, qui verra j'espère le jour en 2013 ? ... à suivre !  

Mais en tout cas, en voulant faire passer la ligne pour installer la cuisinière électrique qui voulait sa ligne directe, cela nous a permis de découvrir ces inscriptions, pas les premières de la maison, qui nous donnent donc une idée de l'époque des meubles notamment.

Ce qui est drôle quand même, c'est qu'en arrivant dans une ville inconnue encore, où l'on a acheté notre maison en une matinée de visites et en ne connaissant personne, nous avons après plusieurs devis, embauché le même électricien que les premiers propriétaires qui ont fait construire cette maison, l'électricien au fur et à mesure de la visite de la maison, s'était souvenue des propriétaires, mais il était jeune encore à cette époque (pas sympa..) et là, 33 ans après nous le reprenons sans le savoir ! Parmi tous les électriciens de la ville et des alentours ...

Les 2 dernières photos montrent un petit changement donc, de couleur, afin de moderniser un peu la cuisine, et de l'éclairer car elle n'a encore pas de fenêtre... 

Assortie à la cuisinière, ce blanc  donne un petit air de nouveauté à cette pièce, et cette nouvelle cuisinière surtout nous change la vie !! 

cuisine sous-couche 2013

cuisine sous-couche 2013