Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La villa Louise
20 mars 2012

ça pousse !

 

2012

Dès l'acquisition, nous nous étions mis au jardinage, histoire de toruver un accueil plus agréable en arrivant, pendant les mois d'hiver à venir faire les travaux. Nos petits bulbes d'automne ont donc donné de jolies fleurs et les floraisons s'échelonnent, nous surprenant même après deux jours d'absence. C'est incroyable comme tout cela va vite ! Et comme la neige ne les a pas effrayés !

2012

Pour l'instant, des crocus, des jonquilles, des narcisses, des jacinthes trop chargées en fleurs qui se reposent sur le côté ...

Et nous attendons d'autres variétés pour le printemps qui approche ! Les feuilles de tulipes sont sorties, d'autres feuilles qui nous réserveront des surprises aussi.

 

2012

 

2012

Oh la vilaine ! Mais c'est aussi pour cela que je veux des fleurs dans mon jardin, j'ai déjà fait un premier bouquet, de 3 fleurs je commence doucement, et en plus c'était pour la bonne cause, sous la pluie, il ne leur en a pas fallu plus pour se retrouver le nez dans la terre, trop lourdes pour leur tige...

SAM_8902

Un peu perdues dans leur vase improvisé parmi les trouvailles du grenier du chai (post à venir), je leur ai ensuite toruvé un soliflore, un des premiers objets déco de la maison, ou elles se plaisent mieux. Je suis vraiment étonnée et ravie d'avoir d'aussi grandes fleurs déjà en cette période :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La villa Louise
  • Bienvenue dans notre premier cocon. Vous pourrez suivre avec nous l'évolution des travaux et des améliorations faîtes au fil des mois ( et des années) pour préparer une agréable demeure dans laquelle nous vivons une nouvelle vie. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 778
Publicité